Index de l'article

 

 

Rien de prévu vraiment au programme pour ce dimanche Pascal...

 

Toutefois nous avions décidé avec les loucedés présents d'aller se balader vers une contrée rarement visitée, proposée par PHR, repérée en période maussade... Meudon !!!

Au départ de BDA, nous étions, Matthieu, Edouard et moi même pret à en découdre avec une belle trace de 53km et 950m de D+... Accompagnés de Philippe Brunel, Mickel, Patrick Aubron et Patrick Gourlaouen, nous nous sommes donc dirigés vers Meudon, en prenant tous les singles que la trace qui se croise en nombreuses fois, nous propose...

 

Arrivés sur le bas de Meudon, à "La Terrasse de L'Etang",  Patrick Aubron décide qu'il est temps de rentrer et trouve un prétexte un peu dangereux, en se plantant un baton très pointu dans le tibia entre peau et os... Intervention magique de Philippe qui avait la trousse de secours... Nous décidons alors de ne pas poursuivre jusqu'au bout de la trace et revenons au plus court, en proposant les singles pour les plus vigoureux, les grands axes pour les autres.

De retour vers BDA pour 12h avec 49km et 720m de D+ tout de même, nous avons profité malgré cet épisode, d'un très joli tracé à bonne allure (14km/h de moyenne), sur un terrain sec et des températeures, fraiches mais clémentes pour un dimanche de Pâques.

 

Quant à Patrick il a deux points de sutures, il est sous antibiotiques, mais globalement tout va bien.

 17952571 10207836512222075 8183885112357723678 n